Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations
18 mars 2007

Bourdon

Bourdon est egalement un de nos mots préféres. Il est d'ailleurs lui aussi plus qu'indispensable. Il désigne à la fois l'élements indispensable en lui même (exemple:Le bourdon de Dorian est tout petit, il ne va pas etre content mais je vous le rappel ce n'est qu'un exemple fictif ), mais il désigne aussi son détenteur (exemple:J'aimerais trouver le bourdon de ma vie ).  Et, bien entendu, c'est la vie, le bourdon va butiner la fleur...

bourdon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NOooonnnnnnnn Pas les limaces !!!
S
Puisque vous parléz d'animaux... Que pensez vous des limaces????
M
huuum joli bourdon!!!! ptdr<br /> et ba moi je cherche le bourdon de ma vie!!
Connotations
Publicité
Publicité